informations générales 3

Suite à quelques questions par mail sur les commentaires. Nous avons créé une nouvelle page afin que vous compreniez mieux nos problématiques. Informations générales Merci Aude

Gili Air : repos a tous les étages 7

Gili Air : repos a tous les étages
24 et 25 Octobre 2012 Bon, Gili Air, c’est une île, donc il faut prendre un bateau pour s’y rendre. Ça c’est le premier point. Le second, c’est que c’est plus simple de prendre un speed boat ; et enfin, associez les deux premiers points avec de la houle, vous obtiendrez une usine a vomi ! J’exagère ...

Open Water Diver & Advanced Open Water Diver 2

Open Water Diver & Advanced Open Water Diver
23-24 Octobre 2012 Nous sommes donc a Tulamben, au nord de bali et décidons une bonne fois pour toute de passer les diplômes de plongés requis pour qu’Aude n’ai pas a faire sans cesse des baptêmes de plongé. Nous en profitons, ici ce n’est pas très cher et en plus, c’est un club de plongée français : « Dive Concepts ». ...

Tubing et route 2

Tubing et route
21 Octobre Après avoir longtemps hésité entre le rafting et le tubing (une bouée sur une rivière en d’autre terme), nous avons finalement opté pour le tubing sur la rivière d’ Ayung. Théandre a gentiment été gardé par une dame du « front office » pendant que nous nous amusions. La descente est sympa, quelques descentes abruptes ...

Théandre l’éclair! 3

Théandre l'éclair!
Vers l’infini et l’au délà!! Théandre ne sait pas encore dire le texte parfait mais par contr, il s’est tout d’un coup rapelé de ce que son unique cousin lui avait appris au sujet de BUUUUZZ l’éclair. Toute la journée, il a donc appuyer sur le bouton qui déployait ses ailes (BIIIIIIIIIIP toutes les minutes) ...

Une journée sans…

Une journée sans...
19/10 Il y a des jours comme ça… Au lever, nous avions beaucoup de projet et beaucoup de choses à voir autour d’Ubud que nous voulions quitter demain. Au coucher, nous n’avions rien fait à part le resto le plus connu d’Ubud pour son canard laqué (et encore c’est par hasard, il est juste à ...

Retour à Bali et départ pour Ubud

Cette petite île étant fort agréable et Théandre adorant le sable et pouvant enfin se baigner sans risque, nous avons décidé de ne prendre notre  bâteau nous reconduisant à Bali que vers 16h afin de profiter encore un peu. Malgré les coqs très matinaux, Théandre prolongea sa nuit relativement tard (au moins 9h, mais nous ...

Nusa Penida, Routes chaotiques et Scooter ! 2

Nusa Penida, Routes chaotiques et Scooter !
Aujourd’hui (pour parodier VDM), je me lève tot… enfin, moi non, mais Théandre me réveille pour dire vrai. Décollage a 8H pour Nusa Penida, l’ile qui jouxte Nusa Lembogan où nous avons élu domicile. Petite Mise en bouche, nous avons booké également pour un tour de snorkeling, que bien sur avec ma double otite guérissante, je ne ...

Débarquement sur l’ile de Nuda Lambogan

Débarquement sur l'ile de Nuda Lambogan
16 Octobre ( nous publions souvent nos billets en retard, faute de temps pour les rédiger mais aussi faute de connexion valable pour télécharger les photos) Départ de Sanur pour la petite ile de Lombogan qui parait-il est super. Nous nous sommes levés relativement tôt pour avoir le bateau de 8h. Bon,malheureusement, son moteur était ...

Arrivée a sanur, au bord de l’eau 2

Arrivée a sanur, au bord de l'eau
Diner en bord de plage en famille. Petite soirée tranquille dans un restaurent sur la plage. Rien de spécial. La bise.