Quand il n’y a pas le temps…. 2

Il n’y a pas le temps.

Il faut toujours pas très beau et la région offre surtout de belles plages. C’est donc légèrement compromis pour nous.

Réveil difficle

Nous décidonc donc de nous diriger directement vers Esperance, ville dont la plage est plus que réputée, certains la qualifient comme la plus belle d’Australie, voir du monde. Nous verrons, déjà il faut y aller. Ah, pour ceux qui se demandent, nous comptons effectivement sur le fait qu’il fasse beau demain.

Ah, oui, nous laissons également le Hungry Jacks, notre premier. (équivalent de Burger King mais le nom avait déjà été déposé en Ausrtalie alors la marque a juste décidé de changer le nom)

Avant de partir, nous passons devant « LE » monument d’Albany, le Dogs Rock.

Pour la petite histoire que nous avons eu la joie de lire au musée la veille. Lorsque les ausrtaliens ont apporté leur soutiens aux américains pendant la première guerre mondiale, une cinquantaine d’américains sont venus s’installer à Albany (et même certains y sont restés, mais ça c’est une autre histoire). Les américains étaient différents, ils voulaient toujours plus que ce qu’ils avaient. Il paraît qu’un jour l’un deux a demandé de lui trouver le plus gros chien d’Australie. Après des recherches, il se serait retrouvé avec ca!

LE dog’s Rock

Nous sommes finalement arrivés à proximité d’Esperance dans la soirée. Le camping n’est pas génial mais la cuisine est dans un espace fermée et, je peux vous dire que c’est bien car il ne fait vraiment pas chaud.

Pause déjeuner

Esperons que demain soit meilleur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

2 thoughts on “Quand il n’y a pas le temps….

  1. Reply Daniele Déc 20,2012 9 h 35 min

    Le petit bonnet de Theandre est assorti au temps!
    J’espere que la plage etait aussi belle que vous esperiez? 🙂

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Reply michele Déc 20,2012 12 h 39 min

    J’ai pas le temps de tout lire, ralentissez un peu le pas. Je ne trouve plus la vidéo de Théandre courant sur un pont suspendu avec (il m’a semblé) des fils de fer barbelés pour se tenir. Noé et Daphné n’aimaient pas trop le regarder courir. Je n’avais pas pensé à leur montrer les aventures du cousin, mais maintenant ils me réclament les dernières nouvelles. La grande question de Noé c’est quand même « Pourquoi? », pourquoi ils sont partis, pourquoi ils sont loin, pourquoi ils font ceci ou cela. Noé aime beaucoup the mystery machine, il faut absolument que je retrouve la vidéo du dépliage.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply