Arrivée au Sulawesi

8 novembre

Nous quittons Denspasar (Bali, donc) en fin de matinée pour quelques heures de vol seulement. Le vol se passe bien et nous arrivons au Sulawesi en forme.

 

Ne croyez pas que j’ai les cheveux mouillés, ils sont juste pas très propre

L’île n’est vraiment pas loin mais encore une fois le climat est différent, il fait chaud, très chaud.

Je vous préviens, le reste des photos ne sera pas beaucoup plus intéressant

Notre visa pour l’Indonésie se termine le 24 novmbre, il nous reste donc peu de jours pour faire le Sulawesi et le Kalimantan. Nous ne voulons pas faire l’impasse sur une des deux îles mais nous devons faire des choix sur ce que nous allons faire ou non. Nous devons également pour la première fois depuis notre arrivée faire vite, vraiment vite. Les deux prochaines semaines ne seront, nous pensons, pas facile car nous allons devoir faire beaucoup de distances en peu de temps mais nous avons déjà prévu de nous reposer au Brunei ou en Australie.

Arrivés à Macassar (Sulawesi), une fois l’hôtel trouvé, nous cherchons donc une agence de voyage qui pourrait nous proposer une visite au pays de Toraja et également dans un parc naturel que nous désirerions voir.

En fin de compte, nous ne ferons que le Pays de Toraja avec eux, pour le reste nous nous débrouillerons tout seul.

Même ici, il y a un Chinatown!

Faire jouer la concurrence nous a pris toute la fin de l’après-midi et après avoir bien profité de notre accés wifi, nous nous couchons, fatigués.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply