Après la pluie, le beau temps

18 mars

Comme nous l’avions prévu la veille, nous n’avons pas dormi dans la tente mais dans un camping quand même. Nous étions dans un adorable petit « chalet », bien au chaud qui nous a permis de bien récupérer.

D’ailleurs pour l’occasion, nous sommes partis tard et Théandre a pu profiter jusqu’à l’heure fatidique du check out, des aires de jeux disponibles

DSC08661

Après étude de notre parcours, nous avons réalisé qu’un mois ne nous suffirait pas pour faire tout ce que l’on voulait. Le problème c’est que plus nous avons de temps, plus nous en prenons. Nous avions prévu des billets échangeable, au cas où, finalement ce sera le cas.

Comme nous savions qu’une bonne partie de notre journée se passerait sous la pluie et dans les agences de voyages, nous avons tenté d’amadouer le fauve en lui offrant un Burger King juste avant.

Les fameuses couronnes, que de souvenir....

Les fameuses couronnes, que de souvenir….

 

Ca aurait parfaitement marché si le temps d’attente dans l’agence de voyage n’avait pas été de plus de 2h et surtout s’il n’avait pas vu que j’avais acheté l’hélicoptère Harold (issu du dessin animé Thomas le train). C’était une surprise pour le lendemain, lorsqu’il l’a vu je lui ai donné mais je lui ai dit d’attendre un peu avant de l’ouvrir. 30 secondes plus tard, l’hélicoptère était jeté à l’autre bout du magasin et les cris de tristesse de notre progéniture s’est fait entendre dans tout le centre commercial pendant les heures qui ont suivies.

Nous avons quand même réussi à décaler notre voyage. Nous quitterons la Nouvelle-Zélande le 15 avril, soit 6 semaines passées dans les 2 îles.

Pour tenter de rattraper cette journée très utile mais très ennuyante,  nous nous sommes essayés au « bio- kart », sorte de char à voile sur piste.

Bien s'équiper avant de partir

Bien s’équiper avant de partir

En plus d’être beaucoup plus rapide qu’il ne le paraît, Théandre a pu en faire avec nous! Rarissime pour ce genre d’activités.

 

DSC08684

 

DSC08708

DSC08719

Marchant avec le vent (au cas où vous n’auriez pas compris), cette sorte de kart m’attire beaucoup plus que le kart traditionnel. Et ne croyez pas que ce soit évident, lorsque j’étais seule j’ai quand même réussi à me retourner ( go pro en main, peut être que nous publierons la vidéo).

Pour terminée la soirée, nous avons misé sur le camping au bord de mer. Tout comme le camping dans les montagnes, ce sont des valeurs sures pour rencontrer des gens supers sympathiques et que pour Théandre apprécie.

Vous remarquerez que nous avons investit dans le vrai matériel à château.

Vous remarquerez que nous avons investit dans le vrai matériel à château.

 

L'eau était gelée même si ce n'est pas évident

L’eau était gelée même si ce n’est pas évident

 

Demain, nous allons à la découverte des cultures de kiwi et surtout des Hobbit!

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)