5 février
Sur la routé, nous faisons des escales. Quelque fois, nous nous arrêtons car l’endroit est connu et touristique, quelque fois nous suivons le guide, quelque fois c’est juste une question de hasard.
Cette fois ci, nous nous sommes arêtes à Port Macquarie à cause d’un mélange de tout ça.
La ville en elle même est un peu décevante et nous n’avons pas trouvé ce qu’il y avait vraiment de sensationnel à cette station balnéaire.
Par contre, nous sommes tombés sur, ce que j’appellerai « une base d’activité » avec un super toboggan. Tout n’était pas d’une première jeunesse mais nous étions presque seuls et nous nous sommes bien amusés.
Il y avait également « Thomas the train », un château gonflable et des voitures téléguidées.
Nous avons ensuite repris la route vers le Nord. Nous avons atterri dans un camping relativement défraichi au bord d’un lac. Vraiment étrange.
Des dingo (chiens sauvages australiens qui peuvent être dangereux) erraient autour de nous et personne ne semblait effrayés. Tout le monde faisait quand même attention à ses enfants mais rien d’alarmant. Influencé par les Australiens, nous avons jugé qu’il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter.
Vianney a profité du crépuscule pour se remettre à la pêche et je vous assure que l’eau était très loin d’être chaude!
Une petite fille a égayée la soirée de Théandre, avec la fin des vacances scolaires, les enfants se font rares et Théandre est toujours ravi d’en rencontrer.
Théandre le serial tombeur. J’adore la photo de Vianney avec flotteur incorporé, well thought for fishing. Je vous embrasse.
So sexy Vian, obligé de faire un commentaire! t’es pas cool Aude de mettre cette photo! Vianney vanges toi 😉 Bises
PS/ on retrouve ces memes toboggan pour descendre la muraille de chine, je confirme c est fun!
Ils devaient être encore plus grand à la muraille de Chine. Par contre je pense qu’il paraissait aussi vieillot. Malgré que tu étais enceinte à l’époque vous l’avez quand même fait?