26- 27 juillet
Nous venons de passer une semaine à profiter de la neige (même en faible quantité), bientôt nous retournerons tous dans des endroits plus chaud et ce sera la fin de l’hiver; du moins des grands froids.
Pour son dernier jour à l’école de ski, Théandre a eu le doit à son petit flocon. Je ne sais pas si cela s’appelle vraiment flocon et je ne sais pas s’il le méritait vraiment, mais il a eu une médaille.
Malheureusement, moi sa mère, je n’ai pu assister à sa petite descente car j’avais sous estimé le temps de la remonté mécanique. Heureusement, son père était présent.
Malgré tout, il fut quand même très fier et obtint une médaille que je n’ai bien entendu pas en photo.
Nous avons ensuite skié un peu avec lui, ou plutôt j’ai skié avec lui pendant que les 2 autres allaient un peu plus rapidement. Malgré que les photos soient trompeuses, je vous assure que Théandre a skié tout seul, sans tomber et en maîtrisant le chasse neige. La vidéo le prouvera.
Vianney a tenté de le descendre, Anaïs aussi, mais finalement je l’ai raccompagné à la garderie qui voulait tant pendant que les deux autres continuaient à skier.
Là, une incompréhension mutuelle nous a fait perdre un temps précieux ainsi que ma bonne humeur et nous avons finalement rangés nos skis avant l’heure limite.
Finalement, en début d’après-midi, nous devons partir. Théandre doit dire au revoir à toutes les gentilles dames qui se sont occupées de lui, c’est dur mais il sait qu’il va aller à Paris, alors cela compense.
Point 12h de bus cette fois-ci; juste 5h pour aller à l’aéroport le plus près. Nous passons nos dernières heures avec notre fils pendant que tout lui regarder tout fier le diplôme reçu de la garderie qu’il a tant aimé.
Bravo Théandre!!!!